Collection Printemps
MARIAGE CHAMPÊTRE & FLEURI

table mariage zéro déchet : menu, numéro de table et étiquettes de la collection feuillage imprimés sur du papier ensemencé. Photo : Lisebery
Panneaux directionnels La Grange aux fées "apéritif", "tipis", "jeux", "gîte"
Cheese wedding cake mariage éco-responsable. Photo : Lisebery
pot à lait vase, fleurs locales sauvage cueillies dans la nature
la mariée. Photo : Lisebery
Faire-part à imprimer collection printemps (My own printable design), imprimé sur du papier ensemencé pour un mariage zéro déchet. Photo : Lisebery

Un design floral et feuillu où s'entremêlent tiges, feuilles et fleurs pour une collection tout en finesse se déclinant au gré des saisons. Optez pour le papier à planter pour que vos invités voient fleurir vos invitations en attendant votre grand jour ! 

Photographies prises par la talentueuse Lisebery, à l'occasion de notre Shooting d'inspiration éco-responsable dans le parc du Vercors, qui a eu lieu en hiver, dans les magnifiques jardins de La grange aux Fées !

Papeterie mariage
MISE EN PAGE PAR UNE GRAPHISTE

Comment choisir ?

Sélectionnez vos couleurs en fonction de la saison, du thème de votre mariage et de votre décoration !

My own printable design, macaron des mariés à imprimer, collection printemps violet

Tendresse

Une déclinaison douce et romantique dans les tons roses, vert et violet. Imprimez vos faire-parts de mariage sur du papier ensemencé pour une touche fleurie en plus !

My own printable design, macaron des mariés à imprimer, collection printemps jaune

Gourmand

Pour un mariage vitaminé et ensoleillé, le corail, le vert et le jaune orangé seront vos alliés. Ces couleurs sont parfaites pour les mariages de printemps ou d'été.

My own printable design, macaron des mariés à imprimer, collection printemps beige

Nature

Les tons neutres sont parfaits pour créer un joli décor champêtre. Très adaptées aux mariages écologiques et naturels, ces couleurs s'utilisent en toutes saisons.

My own printable design, macaron des mariés à imprimer, collection printemps noir

Minimaliste

Le noir s'imprime bien sur tous types de papier, Optez pour un papier recyclé brut comme le papier kraft pour un rendu rustique, écolo et champêtre.